Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
7 septembre 2006

As fast as you're georgous!

Souvent quand je lis des statistiques sur des tournées musicales genre elles de U2 ou Madonna et autres Johnny ça se résume à 7 avions de fret, 34 semi remorques de matériels, 300.000 Watts de sons 50 maquilleuses (Madonna a 48 ans quand même !) 80 musiciens 100 danseurs etc. Pareil pour les films US avec des séries de chiffres hallucinantes...

Et bien pour le début de ma plus belle histoire d'amour je voudrais moi aussi communiquer quelques données:

17/08/06 tout premiers contact

20/08/06 attention MSN débarque dans notre vie !

23/08/06 première rencontre en chair et en os !

25/08/06 premier bouquet de fleur

26/08/06 mariage (oui oui vous avez bien lu, non non vous n'avez pas sauté de chapitre !!)

29/08/06 aïe aïe aïe certaines choses ne se pas comme ou voudrait...(on y reviendra peut être !)

03/09/06 la révélation, la confirmation, le feu d'artifice ! Que du bonheur !!

Voilà les grandes étapes jusqu'à aujourd'hui !

Pour les chiffres on peux en retirer quelques uns :

Entre le 29/08/06 et le 07/09/06 40h23 de téléphone portable (merci Orange et tes numéros illimités !!) dont 20h25 en entrants et 19h52 en sortant... Je n'ai pas les chiffres complets j'ai changé de téléphone entre temps !

2 MMS(qui a dit pas terrible ?)

Au moins 250 SMS avant que l'on découvre la magie des mails au boulot (oui oui on continu à travailler pendant ce temps !!) avec un pic à 210 mails échangé entre 9h et 17h le 06/09/06

Un retour à la maison en moto le plus lent du monde... qui a dit que les motards ne respectaient jamais les limites de vitesse ? ;-)

Ca peut vous donner une idée de ce qui se passe dans notre vie en ce moment, alors bien sûr il y a des moments de doute mais tout va vite, tout va bien et il faut pouvoir le dire haut et fort !

Ce blog sera notre vitrine ! (on est pas à Amsterdam non plus !!)

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité