Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
15 novembre 2006

Ca c'est du week end!

On se retrouve dans le métro et là ca commence "excusez moi madame monsieur, je suis à la rue bla bla bla manger bla bla bla ticket resto bla bla bla je vend le nouveau guide des retos pas cher 2005 2006... bla bla bla!

Alors là moi forcement je rigole et je me dis qu'on va passer un bon week end!

On est arrivés en Bretagne, comme prévu le tout sous la bruine, puis dans la nuit mini coup de vent et week end sous un ciel gris pluvieux et venteux! Qu'espèrer d'autre un 11 novembre aussi!

On s'est donc promené le long du sentier des douniers ou sentier côtier avec mes parents et Riboul! On a été manger au resto, et on a pu savourer la fabuleuse et originale cuisine de ma mère! Et c'était très bien!

Elle s'est je pense sentie à l'aise, ma mère et mon père on dû bien l'étonner quand même! Ils l'ont trouvé très sympatique et souriante, m'ont dit qu'on se ressemblait! Alors forcement je me sens ravi de cette situation!

En famille on a même pû ébaucher des projets pour la venue de ma mère sur Paris en décembre...

Quelquechose me dis que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Si vous me cherchez je suis là haut sur mon petit nuage!

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité