Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
10 novembre 2006

H-5

Dans 5 heures on sera dans le train... faudra se bagarrer pour avoir deux places côte à côte mais ensuiteon pourra passer le temps ensemble jusqu'à destination: Carantec! pour cela Cosmo, Isa, PSP et lecteur MP3 seront nos alliés! :-)

Une fois arrivé à bon port à nous la Bretagne: sa population souriante, sa gastronomie aux milles saveurs (crèpes crèpes crèpes!), son climat (pluie, bruine, averse, et on recommence!), sa faune sauvage (qui a dit que c'était aussi la population?) et surtout ses légendes !

Mais bon ce n'est ni le lieu ni l'endroit, je suis encore au boulot et mon esprit à du mal a resté concentré sur les problèmes des clients FT...

Vivement ce soir!!

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité