Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
23 octobre 2006

Comme un Lundi...

Je m’ennnnnuie ! je veuuuuuux rentrer chez moi !!!

Je suis au travail en ce moment, je travaille dans un service client par téléphone… celui de France Télécom… le 1014 et le fameux 114, hotline commerciale d’Orange ex Wanadoo…

Oui je sais c’est la honte, oui je sais vous voudriez bien me jetter des pierres, oui je sais vous rigolez déjà … Mais bon faut bien vivre aussi !!

Alors voilà je suis avec tout les clients pas contents, les clients qui comprennent rien, les clients girouettes et/ou les clients tout simplement stupides!

Une vraie cours des miracles ! Vu de l’exterieur c’est un sacré bordel, vu de l’interieur c’est bien pire ! Des fois il y a des quoi rire, de quoi s’ennerver, mais surtout de quoi vouloir partir en courant !

Heureusement il y a les emails ! :o) heureusement je peux communiquer avec l’exterieur… avec « elle » les mails sont un vrai fil d’ariane... On échange beaucoup de mails. Et quand ils sont nombreux c’est bon signe.

Aujourd’hui il y en a beaucoup, on en échange beaucoup et j’adore ca !

Ma seule crainte est de ne pas lui permettre de rester concentrée… mais comme c’est une vraie machine de guerre elle peut gérer les mails perso, les mails boulots, le téléphone, les collègues, la charge de travail… Une femme multi-tâches ! Moi ce sont mes clients qui sont des tâches ! (mais non je me moque pas… mais quand même !!)

Alors voilà, aujourd’hui est une longue journée au boulot et je profite d’un moment de répis pour vous dire que tout va un peu (j’aurai bien dis beaucoup) mieux entre nous, que ce soir « elle » m’a invité à la rejoindre chez elle pour regarder le film de Robert Redford « l’Homme qui murmurait à l’oreille de cheveaux »… j’ai hate d’y être…

La suite demain… J

Publicité
Commentaires
P
Et des clients sympas mais juste un peu paumés, ça existe aussi, rassure miu??????
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité