Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
25 octobre 2006

Je sais pas pour vous...

Mais l'automne c'est pas trop mon truc... On perd chaque jour des minutes d'ensoillement, il y a du vent, il pleut par averse et le matin il fait froid... résultat j'ai mal à la gorge et faire de la moto devient moins plaisant!

Ha l'été et ses balades à dos de mini Z... profiter du jour jusqu'à 22h... ne pas se poser (trop) de questions sur la météo du lendemain...

RENDEZ NOUS l'été!!

En même temps c'est le début de la périodes des grasses matinées sous la couettes, les chocolats chauds qu'on apprécie plus, plus aucun regret à manger du "lourd" en se disant que ca se verra sous le tee shirt... en automne mange ce qui te plait!! Mouai c'est pas si mal en fait!

Publicité
Commentaires
P
Hébé moi, j'aime quand il fait très très froid dehors et que je légume sur mon canapé sous une couverture en écoutant le feu crépiter.<br /> Ca fait cliché mais qu'est-ce que c'est bon....
E
25-28°c en bretagne? t'as vu ca ou??? :op
L
J'ai des origines bretonnes, je n'aime ni le trop chaud ni le trop froid, j'aime quand il fait 25-28°C!<br /> Mais là c'est plus du tout la bonne période!!<br /> <br /> PS pour ma pitchoune: tu connais mes talents de cuisinier donc pas de soucis pour les gros plats d'hiver!!
E
Euh... pour les plats lourds, fais attention quand même!!!<br /> Moi je n'aime que l'été... J'ai du mal dès qu'il fait moins de 23/25°c :o(
P
Moi, j'suis lorraine !<br /> J'suis élevée à la dure !<br /> J'ai l'habitude des -15° !<br /> J'ai l'habitude de la neige !<br /> <br /> J'aime pas l'été ...
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité