Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
29 octobre 2006

One more dimanche!

Bah voilà le week end touche à sa fin...

...et une nouvelle semaine pointe le bout de son nez!

Au programme: grosse journée au boulot lundi puis petite semaine avec uniquement des matinées de boutlot (j'en connais une qui doit fulminer derrière son écran!). Mercredi AM visite chez Aline pour un gouter (est ce qu'elle viendra avec moi? rien n'est moins sûr car elle est entrain de l'apprendre! :o) ). Vendredi rendez vous mensuel avec les motards de notre forum. Et puis un vrai week end!

Voilà! Alors on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes (oui oui je suis un eternel optimiste!)

PS: un brésilien s'est interressé à notre histoire! Viva brasiliou!! (waooo quel polyglote je fais!)

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité