Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
8 septembre 2006

Les montagnes russes Partie 1

Chapitre 1

Mardi 29 août s’annonçait très bien… on voulait se revoir, passer un moment ensemble devant un film (Audition pour ceux qui sont curieux J ), j’étais super stressé parc qu’il ne faut pas en faire trop… mais on peut aussi ne pas en faire assez…

En début d’après midi on s’échange quelques mots sur msn, puis par téléphone… Je me sens de plus en plus nerveux (faut pas se rater, faut pas se rater !!)

Du côté de « elle » je sens aussi un peu d’appréhension dans sa voix et dans ses mots… hummmmm deux personnes intimidée dans la même pièce pour un premier vrai rendez vous c’est pas facile facile !

Elle me tient informée de la progression de sa venue, aie aie j’ai de plus en plus d’appréhensions… (pas envie de mal faire, pas envie de mal m’y prendre, pas envie de dire une bêtise, pas envie de décevoir pas envie de…)

Elle arrive en bas de chez moi, je la vois et je me dis « elle est trop bien pour moi c’est pas possible ! » elle rentre chez moi je lui fait une petite visite (petite c’est le mot !!)

On se raconte quelques petites choses, puis on se met sur la canapé chacun de son coté et je lance le film… Tout au long du film je me dis que ça va être impossible de l’enlacer, de l’embrasser, elle se rapproche de moi, mais je me sens fondre…

Cap ou pas cap… je me redis ça intérieurement (elle adore me chambrer avec ça !)

Le film se passe, je tente rien… elle pose sa tête sur mes genoux, j’ai une vue sur sa nuque… hum à croquer ! Je joue avec ses cheveux, on se parle tranquillement, on est bien… Le temps passe et il est déjà temps de la ramener… je me sens bien, frustré de ne pas la sentir contre moi de l’embrasser mais content que la soirée se soit passée en douceur… Tout au long de la soirée elle m’a souri je la trouve si belle…

Je me demandais s’il était préférable ou non de passer d’une belle amitié à une relation amoureuse, si je me plante est ce que ça remet tout en cause… (il faudrait que parfois, j’arrête de penser !)

Retour en moto, elle me fait de petits gestes tendres pendant que je bat le record du motard le plus respectueux du code de la route ! je la dépose un peu plus bas qu’en bas de chez elle… je reste sur la moto on s’échange encore quelques mots mais toujours pas ce courage de lui faire un bisous… quel trouillard ! Malgré tout je pense que la soirée s’est bien déroulé, tranquille, cool…

Au moment de nous quitter elle me dit qu’elle va m’envoyer un SMS… chouette je me dis il va être aussi agréable que ceux que l’on s’échangeait ! Je rentre chez moi le cœur léger et là je lis le texto… patatra !!

J’ai plus le SMS (changement de mobile oblige) mais elle me dit que je ne lui ai pas montré d’affection, qu’elle ne veux pas se planter à nouveau que la soirée ne s’est pas passé comme elle l’aurait voulu, ca me brise mais déjà elle dort et je réfléchis, me torture l’esprit…

Les femmes ne sont pas simples à comprendre, trop ou pas assez… Là est la question !

(… la suite viendra !)

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité