Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
11 septembre 2006

Le mardi noir...

A mon tour de parler de ce fameux mardi 29 août, ou plus généralement appelé mardi noir!

On avait prévu de se voir chez "il" pour regarder un film (Auditions) ensemble...

"il" ne bossait pas l'après-midi contrairement à moi... Mais on avait malgré tout parlé par msn et par tel... Je me sentais nerveuse car depuis le temps qu'on se parlait on attendait beaucoup, puis parce qu'il y avait déjà des sentiments... parce que c'était la concrétisation de tout ce qu'on se disait depuis un moment...

La soirée se passe bien... On regarde deux films... Je vois qu'"il"fait son timide, donc je me rapproche un peu de lui en mettant ma tete tt contre son bras... Malgré ça aucun effet... Donc après les films, je mets ma tête sur ses genoux, "il" joue avec mes cheveux pendant qu'on parle pendant un très long moment... J'étais bien mais je me demandais pourquoi "il" ne réagissait pas, pourquoi "il" ne me faisait pas de bisou...

Puis viens l'heure où "il" doit me ramener... Trajet a été long car "il" ne roulait pas... On arrive devant chez moi... Je me dis "Ben là "il" va réagir et m'embrasser vraiment pour me dire au revoir et ne pas me faire la bise! Et là : patatra!!! "il" me fait la bise! Je m'effondre...

Je lui dis que je lui envoie un sms... "il" repart...

Je lui envoie un sms en lui disant que déçue, que je pense que je ne lui plais finalement pas... J'en ai gros sur le cœur!

Je n'entends pas son sms de réponse 30 minutes après car je dormais déjà... Mais j'étais malheureuse... Me suis réveillée plusieurs fois cette nuit là...

Toutes les conversations du mercredi feront peut être l'objet d'un autre post... Mais ce n'est même pas sur car je n'ai pas trop le cœur d'en parler là, et en plus je crois qu'on ne se comprend toujours pas sur ce point là... Pour moi quand on a envie, on fait! On se pose pas de questions!

Bref, ce mardi noir je pense que je m'en souviendrais toujours... Première grosse déception... Heureusement que les choses ont évolué depuis...

Mais pour résumer : "il" n'a pas été cap ;o)

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité