Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
1 octobre 2006

Ma semaine à moi…

Cette semaine a été très riche en émotions… émotions fortes  à tout points de vue…

Déjà cette semaine avait commencé par une phrase qui me fait encore peur, j’en ai déjà parlé mais je le redis « ma main s’est détachée… »

Et la semaine s’est presque finie sur la même note… « j’ai pas ma place ici, j’en suis au même point que lundi dernier, j’ai besoin d’être rassurée et je ne le suis pas… »

Au milieu, une succession de moments très forts qui m’ont fait pensé que tout allait pour le mieux.

Des moments forts… très forts… 

Ce que je retiens de plus fort c’est lorsque j’ai appelé avec « elle » ma mère afin de lui dire que j’avais quelqu’un dans ma vie, jamais je n’avais parlé à ma mère de ma vie amoureuse… jamais… mais là c’est différent, mon histoire avec « elle » est celle que j’attendais depuis longtemps : intense, remplie, complice et pour laquelle j’ai tellement envie qu’elle aboutisse à ce dont on aspire tous, une vie à deux, une vie de famille…

De son côté elle a parlé de « nous » à sa meilleure amie, ça me fait sourire de savoir que petit à petit je m’installe dans la vie de ceux qu’elle aime… on a parlé d’une crémaillère, hier elle a fait une remarque à propos de ceux chez qui ça se passerait… ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! J J’aime me projeter avec elle dans le futur, futur plus ou moins proche…

Et puis il y a eu des moments moins intenses...

Mais tout aussi doux à mes yeux, quand je la ramenait de son travail chez elle. Il faut dire que cette semaine elle n’était pas en forme (fièvre, mal de gorge, fatigue accumulée, stress…)

Enfin il y a eu ces deux derniers jours… 

J’avais rêvé de ces deux derniers jours, je n’attendais que ça, je ne vivais que pour ces deux jours…

Je suis allé la chercher chez elle (yes yes yes ! deux jours avec elle !!) sous le prétexte qu’on allait à un BBQ sur Beauvais (pourquoi Beauvais ? bah parcque ça s’invente pas !!)

On va donc chez moi et on passe la soirée de vendredi à samedi ensemble, on regarde un film (film de fou !) puis on enchaîne sur un deuxième, il se fait tard et elle s’endort à mes côtés, on se met sous la couette et on prend du bon temps ensemble à se découvrir à être ensemble tout simplement…) J’ai pu parfaire sa cartographie… hum la prendre dans mes bras, faire courir mes mains et ses doigts sur elle sur son corps… encore encore !!

Le lendemain matin je l’ai réveillé trop tôt… je gigotais, je n’arrivais plus à dormir… c’est que je n’ai pas l’habitude de passer une nuit avec quelqu’un… On s’est levé sur les coups de midi pour regarder une émission de cuisine et de déco… (message inside ? sûrement ! car elle m’a demandé d’apprendre à lui préparé des petits plats pour notre future vie à deux… J J J ) Moi en cuisine, elle va pas être déçue ! (PS : on va peut être pas se régaler mais on va bien rigoler !!)

On a ensuite commencé à regardé un film dans le salon avant d’écouter la fin du film depuis la chambre où on s’est remis sous la couette pour… se reposer sûrement !)

En fin d’après midi il y a eu de gros orages sur Paris mais on est quand même allé à un BBQ chez mon meilleur ami, la situation n’était pas facile et je ne l’avais pas anticipé comme elle s’est passée… Il y avait tellement de monde qu’elle ne connaissait pas, j’aurai moi aussi été dans mes petits souliers ! ! J

Elle s’en est super bien tirée ! (Et c’est aussi pour ça que je l’aime ! !)

On est rentré hier soir, tard, ou bien tôt ce matin et j’ai eu un comportement, des mots qui l’ont touchée… on s’est expliqué, c’est une situation difficile à vivre, je suis tellement amoureux d’elle, je veux tellement faire les choses pour qu’elle se sente totalement bien à mes côtés que parfois je la blesse sans le vouloir, c’est d’autant plus dur que ça part toujours de bonnes intentions…

Voilà, on a passé cinq jours sans nuages, sans ombres qui planeraient autour de nous, au dessus de nous, je nous croyais à l’abris d’une tornade qui balayerai tout… elle n’est pas passé bien loin …

Je ne me détacherai pas, je serai toujours là pour elle, là pour nous.

Je sais qu’elle est ma moitié, que c’est celle qui fera de moi un personne complète, celle qui me fait voir plus loin, celle qui me donne confiance et moi, celle qui me permettra d’aller au delà de ce que j’avais pu imaginer jusque là … il nous reste tant de choses à partager, tant de bons moments à vivre… Je suis là et j’y reste !!!

(j’oubliais, hier, de loin on a parlé de mariage… c’est marrant non, J )

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité