Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
27 septembre 2006

Ca s'est passé un 3 septembre...

Il y a des soirées qui comptent plus que d’autres…

Depuis le début de notre relation  avec « elle » rien n’a été banal, il y a avait toujours quelque chose de nouveau, de surprenant… des événements à surmonter…

Et bien cette soirée là compte beaucoup et garde une saveur particulière dans mon esprit…

Notre premier baiser, notre première nuit ensemble…

Si vous avez suivi notre chronologie (pas facile à faire parcqu’on part dans tous les sens) on s’était déjà vu en tête à tête sans que je puisse franchir la barrière de ce premier baiser…

Là il fallait que tout se passe comme sur du velours, être si proche d’ « elle » mais ne pas trouver le courage… faut vraiment être idiot !

Ce soir là j’avais rendez vous à Boulogne chez des amis à « elle » dont elle gardait les animaux pendant leurs vacances… Oui oui je devais la voir dans un appartement qui n’est pas le sien et dont les propriétaires sont absents ! Je sais pas pour vous mais moi ça m’a fait tout bizarre !! J

Je la vois au pied de l’immeuble, je gare la moto je dois dire 2-3 bêtises (quand je suis stressé j’en dit encore plus !) on se balade un peu, on monte dans l’appartement et là je dois réussir à apprivoiser le toutou qui est quand même assez impressionnant ! Une ou deux croquette plus tard je peux enfin regarder autour de moi et voir une télé géante, un aquarium géant est une télécommande de Prix Nobel ! Sérieusement j’ai mis une heure à trouver comment zapper !!

Alors voilà le grand moment, on est tout les deux devant la télé à se chamailler pour zapper de clip en clip, je crois même qu’on a regardé un début d’épisode de Nicky Larsson… quand soudain (oui soudain parcque même si je ne pensais qu’à ça depuis qu’on était dans la même pièce c’est parti d’un coup !) quand soudain donc je me suis approché et elle ne s’est pas dérobé… je l’ai embrassé furtivement, puis de manière plus assurée… c’est le top du top ! Seule avec « elle » , dans mes bras… entrain de l’embrasser… inutile de dire que le reste de la pièce s’est effacé… plus rien ne comptait, que elle et moi… un vrai grand moment (quand je vous raconte ça j’ai le sourire aux lèvres… je savoure chaque mot que je tape…)

Le reste ne compte plus, que « elle » et moi, nous… Il y avait les experts sur la une, mais des épisodes que j’avais déjà vu… pas « elle », « elle » a essayé de regarder mais avec moi à ses côtés « elle » pas dû y arriver trop… Personnellement j’étais au nirvana …

A la fin des épisodes on est allé se coucher, « elle » s’est douché, je me suis retrouvé tous seul dans le salon avec le toutou (vite dis ca toutou !).

J’ai bien pris deux minutes à trouver comment éteindre cette satané télé ! Je coupais l’image mais le son sortait par les amplis !! J’ai connecté mon neurone, « elle » m’a dit comment faire et le silence s’est fait…

Je le dis là mais « elle » doit pas le savoir, je savais pas si je devais la rejoindre sous la couette… ou rester dans le salon ! C’est vrai quoi ça fait beaucoup d’un coup pour ma petite tête… en plus on était chez des gens que je ne connais pas du tout ! (d’ailleurs est ce qu’ils savent que j’ai passé la nuit avec « elle » chez eux ? à « elle » de le dire !)

On se retrouve donc sous la couette à se faire des petits câlins, rien de bien méchant, des bisous… ma tête était sur le point d’exploser… trop de chose, trop de satisfaction, trop de bonheur trop de tout… je me suis endormi à ses côtés, c’était le paradis…

Le lendemain matin « elle » retourne dans la salle de bain et moi seul en face à face avec le toutou (prend ton courage à deux mains, tes affaires sont sur le canapé dans l’autre pièce, sort vite te rhabiller) ! Habillage rapide, buvage de coca qui reste sur la table du salon et je l’attend, elle a les cheveux mouillés je la prend dans mes bras… j’adore sentir ses cheveux, la sentir tout contre moi… Elle s’occupe des poissons, des chats et du chien et puis on va faire une petite promenade pour détendre le molosse (oui une fois réveillé et avec mes lunettes c’est bien un molosse !), « elle » m’explique que son père travaille juste à côté et que peut être il nous surprendra… Non il nous a pas vu !

Ensuite on monte sur ma moto, direction son travail, direction le mien… et on enchaîne sur une journée qui semble loooooooongue ! Heureusement il y a les sms et les emails ! J

PS : je t’aime encore plus !

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité