Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
26 septembre 2006

J-89... de mon point de vue...

Hier… journée très difficile…

Déjà lundi matin un peu dur, comme toutes les semaines…

Les propos de « il » m’étaient restés dans la tête à propos de mon ex (ils ont passé le week-end ensemble avec le forum)… Chose très mal, mais néanmoins nécessaires à mes yeux, j’ai été regardé les MP de mon ex en me connectant sur sa session, et là : patatra !!! un MP de la nana que je suspectais de draguer mon ex ! je ne parlerais pas de tout ce qu’elle a écrit mais voici un petit extrait assez explicite : « J'ai ton odeur sur moi du coup g l'impression de t'avoir encore à mes côtés hum tro bon »

Moi bien sûr, je suis effondrée… Mon ex m’avait dit qu’il me le dirait quand il aurait quelqu’un, que je ne l’apprenne pas par d’autres… Il m’a donc menti… Je lui envoie un sms… Il me répond : « Si tu veux croire les rumeurs, crois les… » Bref ! il n’assume pas ni vis à vis de moi, ni de ses amis à qui il ment également…

J’ai toujours souffert dans mes histoires d’amour… Je n’aurais pas la force de me relever une nouvelle fois… Certains me comprendront peut être, d’autres non… Mais les failles en moi sont toujours très présentes… Même si on a l’impression de l’extérieur que je suis quelqu’un de fort, les apparences sont très trompeuses, je suis tout l’inverse…

Effectivement, ai eu envie de partir loin de il. Ma main s’est détachée…

Pourquoi ?

Tout simplement, pour éviter de souffrir plus tard… Pour éviter de me ramasser une nouvelle fois… Je ne suis peut être tout simplement pas faite pour les relations longues… Je ne sais pas…

On s’est effectivement vu hier soir… Je sentais qu’« il » était mal pendant nos appels téléphoniques, et je l’aime donc voulais pas ça…

On a parlé, « il » m’a dit de  belles choses…

J’essaye de m’accrocher… Suis une chieuse, je le sais… Besoin de le sentir là, d’être rassurée… Je ne sais pas comment… Je suis encore un peu paumée, mais j’essaye de lui faire confiance…

J’espère qu’« il » tient bien ma main…

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité