Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
26 septembre 2006

J-89 au moins mieux...

Hier a été une journée très éprouvante pour nous deux...

"elle" a souvent des hauts et des bas en l'espace de très peu de temps...

Hier en 13h37 de temps je suis passé de "je t'aime" à "ma main s'est détachée"... pour vous ca ne veux probablement pas dire grand chose mais pour nous cela ceux dire beaucoup...

J'ai vu une muraille vers laquelle je me dirigeais inéluctablement... un tourbillon qui m'entrainerai vers une nuit sans fin...

On a eu plusieurs échanges par sms et téléphone durant cette journée et en fin d'après midi on s'est retrouvé pour s'expliquer, se parler... Je lui ai exprimé toutes mes peurs, toute mon incompréhension, tout ce qu'elle représente pour moi, tout ce que je veux être pour elle...

Le lien qu'il y a entre nous ne s'est pas rompu...

Hier soir au téléphone on s'est parlé de ce qu'on voudrai que soit notre futur, comment on allait s'impliqué l'un vers l'autre... Je tiens beaucoup à ce qu'"elle" vienne vivre chez moi ou chez nous (un autre chez nous), qu'on fonde une famille (elle est prête et pense que je ferai un bon père!!) et moi je n'attend que ca!!

Je voudrais aussi qu'on rende plus "officielle" notre relation, que nos amis soient au courant, qu'ils nous voient ensemble... Je lui ai déjà présenté 2 amis en "vrai", parlé d'"elle" à d'autres amis et ce soir elle rencontrera mon meilleur ami...

D'ici peu elle envisage de m'emmener chez des amis à elle pour une petite soirée... je me sens comme un enfant à la veille de Noël... Noël tiens c'est justement dans 89 jours... la boucle est bouclée!

PS: elle vous dira sûrement pourquoi J-89, en tous cas je veux que ce soit elle qui vous l'annonce! :-)

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité