Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
25 septembre 2006

Journée BBQ avec quelques détails inside...

Attention attention:

Il faut faire un rajout d'informations au post que l'on peut lire ci dessous!

Mission 1 : Stage Complete

Mission 2 : On a un peu trainoullé au lit mais pour la bonne cause... et je suis pas sûr que les réveils en fanfare soient notre fort à tous les 2! Que ce soit "elle" qui n'est pas du matin, ou moi qui aime tellement être avec "elle" que je préfererai ne pas me lever! M'enfin bon, on a quand même réussit! 1er reveil vers 9h30, 2ème réveil vers 12h décollage vers 13h: c'est honnete je trouve!!

Mission 3 : Ma toute belle s'étant chargée de recopier l'itinéraire, connaissant ma naturelle dexterité à m'orienter je n'ai pas eu l'idée de prendre le plan... et elle non plus! Qu'a cela ne tienne on l'a fait à l'instinct! 1h15 pour faire 10 km c'est pas mal! Sinon on a quand même fait une pointe sur l'autoroute à 68km/h!! Waoo j'en tremble encore!!

Mission 4 : Chamaillage et petit jeu et un vrai bisou caché pret de la salle de bain... trop bon!

NOTE D'INFORMATION: à ce BBQ il y avait deux personnes qui craquait pour "elle"... et moi au milieu qui le savait... et eux qui ne savait pas pour nous!

Je me rendais pas compte à quel point un homme pouvait dévorer des yeux le décolleté d'une femme!

Qui a dit que la vie ne ressemblait jamais aux sitcoms??

Mission 5 : Même si il ne m'a pas dit au revoir il a fait un texto pour s'en excuser...

Mission 6 : Un week end très positif... je l'aime encore plus qu'avant, mais moins que maintenant!!!

JE T'AIME!

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité