Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
24 septembre 2006

Journée Barbecue avec les membres du forum...

Dimanche 10 septembre…

On était invité à un barbecue chez un copain du forum avec d’autres membres.

Première mission : que ce soit « il » qui m’emmène…

Le mec chez qui nous étions invités, a des sentiments pour moi, et voulait me prendre avec lui en sds… Moi je passais la nuit chez « il » le samedi soir, donc on a monté tout un plan pour ne pas se faire griller…

Deuxième mission : se lever à temps !

Bon on s’était réveillé tôt mais on a traîné au lit… On se demande pourquoi… Mais ce fameux dimanche matin, on a en déjà parlé dans d’autres articles… Donc on s’est levé à midi, heure du rdv au passage, donc départ très en retard…

Troisième mission : arriver à bon port…

« il » ayant oublié l’itinéraire de Mappy, ayant un sens de l’orientation très développé, et roulant trèèèèès vite (euh…là c’est une blague…) on a eu du mal à trouver… Arrivée là-bas à 14h00 !

Quatrième mission : ne pas se faire griller par les autres…

Très bonne après-midi et soirée … Même si frustrant de ne pas pouvoir faire de câlins et bisous à « il » … Rigolo quand même… On n’a pas arrêté de se chamailler, de se bagarrer (j’ai même eu des bleus à cause de coups de poings)…

Le soir j’étais crevée, j’avais mal au dos… « il » était assis sur sa moto, me suis mise derrière lui, et comme j étais cachée des regards des autres, je lui faisais des petits bisous dans le dos et je posais ma tête sur « il » pour dormir à moitié…

Cinquième mission : que ce soit il qui me ramène…

Le mec chez qui on a fait le barbecue voulait me ramener, et m’a limite fait une scène de jalousie et n’a même pas dit au revoir à « il »

« il » m’a ramené, on était crevés par ce week-end…

Sixième mission : débriefing de la matinée un peu particulière…

Quand « il » est rentré chez lui, « il » m’a appelé comme d’habitude… Discussion un peu houleuse sur le câlin « loupé » du matin, et de mon incompréhension sur son comportement à ce sujet…

Enfin, c’est la première fois que nous passions autant de temps ensemble (plus de 24h d’affilée), et je pense que c’était plutôt un week-end positif pour nous…

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité