Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
20 septembre 2006

19/09/2006 Hier s’annoncait comme une journée

19/09/2006

Hier s’annoncait comme une journée difficile, elle avait une grosse baisse de forme et de moral et ne souhaitais pas trop me voir…

On a dialogué par mail toute la matinée, et l’après midi par MSN…

Je voulais absolument lui changer les idées et passer du temps avec et la providence nous a sourit ! En discutant au travail avec un collègue (oui oui je prend le temps de discuter au boulot je travaille tellement ! J ) et il m’a invité à boire l’apéro, rencontrer sa future épouse (news exclusive il se mariera le 28/7/7) et son fiston Sam que je n’avais vu jusque là qu’en photo (il a un an le bout de choux et il cartonne !). Pas de bla bla JE décide qu’y aller serai une bonne idée ! Comment ca je décide sans la consulter ? Normal je suis un homme non ? J

A la sortie de son travail je vais la chercher en moto, elle est pas très caline ni receptive mais je sais qu’elle a pleins de nuages gris en tête, pas grave je suis patient et être avec c’est déjà beaucoup …

On arrive chez moi, on met de la musique et on se pose sur le lit pour dormir un peu… je lui parle un peu, dis quelque chose maladroitement et elle craque dans mes bras… On s’endort un petit moment avant de devoir se mettre en route (satané reveil de @/ !?;)

Chez mon ami pour prendre l’apéro, fin d’après midi très sympa on visite son appartement (j’adoooooore son salon !), on rencontre son amie et surtout le petit Sam ! On papote et le temps passe très vite. J’ai vu ce moment comme une sacrée bouffée d’oxygène dans une période pas simple à négocier pour elle, et pour nous.

Retour en moto expéditif et moi qui pensait devoir la ramener chez elle, j’étais un peu tristounet mais bon quand il faut il faut… mais elle me dit que je peux attacher la moto (hum humm ca sent bon ca !) et qu’elle restera dormir avec moi…

Passage obligé à l’ordinateur pour prendre des nouvelles du forum et prévenir sa petite sœur via msn qu’elle ne rentrera pas ce soir, et là gros moment de détente en dialoguant avec un relou qui la colle de près parcqu’il ne ne sait pas que nous sommes ensemble… marrant de voir les deux sons de cloche en simultannée!

Grosse déconnade et je décide de faire du rentre dedans aussi lourdement qu’il l’a fait à ma chérie ! J Je sens que je vais être bon dans ce rôle là ! Gros lourd inside powaaaa !!

Pour finir la soirée nous avons… … … … …vous pensez quand même pas que je vais écrire la suite quand même !!

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité