Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
16 septembre 2006

Première sortie en toute discrétion....

Le vendredi 1er septembre avait lieu le rdv mensuel du forum…

Il ne s’était encore rien passé entre nous… Mais on passait énormément de temps au téléphone et les sentiments étaient déjà là…

Comme avant de s’envoyer des MP, msn (etc… ) on ne s’était jamais parlé, c’était assez dur d’avoir des contacts pendant cette soirée sans se faire repérer par les autres… En effet je ne souhaite pas que notre histoire soit connue pour le moment, et ce vis à vis ed mon ex qui est aussi membre sur le même forum.

Comme "il" l'a dit précédemment, je devais lui remettre un pti mot doux et lui me donner un contrat de mariage pendant la soirée...Et cela en toute discrétion bien entendu...


Il 0 -  1 Elle

"il" arrive après moi devant le resto... "il" ne fait qu'un signe de tête et ne  vient même pas me faire la bise!

Il 0 -  2 Elle

Il était convenu que l'on mange l'un à côté de l'autre... que "il" devait se mettre près de moi! et "il" est arrivé une fois que tout le monde était installé!!!

Il 0 -  3 Elle

"il" s'installe à l'opposé du resto... donc même pas à portée de vue !!!

Il 0 -  4 Elle

Je vais vers lui, donc vers sa table plusieurs fois pendant la soirée... Je redouble d'attention.. "il" n'est jamais venu me voir!

Il 0 -  5 Elle

Après le repas, tout le monde papote dehors... Je sors également histoire de pouvoir lui parler un peu plus... Et comme "il" papotait avec d'autres personnes, "il" n'a même pas fait attention à moi et ne m'a même pas jeté un regard...

Il 0 -  6 Elle

Malgré tout, je me rapproche de lui, je lui pique son casque en faisant semblant de le regarder... Et je mets mon pti mot dedans et lui disant "y a quelque chose dans ton casque, j'ai réussi suis plus forte que toi!"

Il 0 -  7 Elle

On part tous se balader... Une fois sur le lieu du dernier rassemblement, un mec du forum me ramène l'enveloppe dans laquelle était mon pti mot!!! Et oui "il" l'avait fait tomber!! et le mec a du regarder le papier à l'intérieur de l'enveloppe pour savoir à qui ça appartenait!

Il 0 -  8 Elle

"il" n'a pas réussi à me remettre son contrat!!!

Il 0 -  9 Elle

Je pars légèrement énervée, sans lui dire au revoir, à cause de l'histoire de l'enveloppe perdue, du manque d'attention pendant la soirée...

Je m'arrête à 0-9 pour pas lui infliger une trop grosse raclée... Même si "il" en a l'habitude car "il" est supporter de l'OM :o)

La soirée s'est finie une fois de plus au téléphone... Ou on a essayé de s'expliquer...

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité