Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
13 septembre 2006

Le grand huit!

A lire ce qui a été écrit jusque là on a l’impression que rien ne va, holà les gens c’est faux ! J’aime tout ce qui fait « elle » j’aime tout ce qui fait notre relation !

Un autre épisode qui a faillit mal finir… Qui a dis une fois de plus ?! qu’il se dénonce ou qu’il se taise à jamais !

On devait se voir un soir lors de l’assemblée d’un grand comité où il ne faut pas montrer que nous étions ensemble… Trop de personnes auprès de qui il faut encore taire notre relation…

La veille on s’était promis de s’échanger un mot doux pour elle et un contrat de mariage pour moi… Tout en étant extrêmement discret !

J’arrive sur place, je lui fait un signe de tête mais rien de plus…

Il 0 – 1 Elle

On avait prévu de se placer côte à côte mais impossible de le faire, je me suis fait griller une bonne place (GGRRrrrrr !)

Il 0 – 2 Elle

Je me retrouve à l’opposé de ma miss… ça commence pas bien ! Pendant la soirée elle vient me voir à plusieurs reprises… mais impossible de lui donner mon contrat… je m’amuse comme je peux avec mes compagnons de table… on passera sur la pizza qui s’est transformée en salade niçoise absolument dégueulasse…

Il 0 – 3 Elle

En fin de soirée je vais discuter dehors histoire de prendre l’air et peut être de pouvoir la voir un peu, mais là non plus impossible, je me retrouve prisonnier d’une amie qui s’installe sur mes genoux faute de place assise ! Mais qu’ai je fais pour mériter ça ?

Il 0 – 4 Elle

Mais ma belle ne s’en laisse pas compter, et arrive à glisser dans mon casque son petit mot doux… Vous me direz mais que peut il encore se passer pour que ça se passe plus mal ?? Et bien le Pierre Richard qui sommeil en moi s’est une fois de plus réveillé en sursaut : j’ai pas vu le message et il est tombé par terre !!! Qui vient de dire « quel naze » ?!

Il 0 – 5 Elle

Avant de partir chez elle, pas un regard … rien…

On se téléphone et s’explique un peu sur ce qu’a été notre soirée… dur dur de pouvoir justifier l’injustifiable… mais je l’aime tellement que je ne baisserais pas les bras…

!!! THE POWER OF LOVE !!! 

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité