Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
13 septembre 2006

Vous n'auriez pas une pelle?? - vu par elle

Je voulais à mon tour exprimer mon point de vue sur ce sujet pas facile...

Je vais commencer par parler de dimanche... Ou il n'a pas été possible de passer un nouveau cap : le gros calin... Déjà assez dur à vivre de mon côté...

Je n'ai déjà pas beaucoup confiance en moi, je ne me trouve ni jolie, ni attirante, ni intéressante... Donc une situation comme celle que l'on a vécu ne fait que renforcer mes croyances...Je me suis dit qu'"il" n'avait pas envie de moi, que je ne lui plaisais pas, qu'"il" n'avait pas envie de me faire l'amour... Puis j'ai essayé de prendre sur moi en me disant "la prochaine fois ça se passera mieux...".

Hier... "il" est venu me chercher au boulot... direction chez lui... on se faisait des calins, des bisous et de fil en aiguille on peut dire que l'envie de plus est venue tout logiquement... Et lui ne voulait pas...

Je me suis à nouveau effondrée... J'avais essayé de lui montrer, de le mettre en confiance... et tout ça sans succès... Je m'en veux.. Et oui pour moi si "il" m'aime et que je l'aime ca me semble vraiment naturel d'aller plus loin...

Après ca, "il" m'a ramené chez moi, j'étais assez glaciale je pense, mais j'arrivais pas à faire semblant d'aller bien... Je suis allée boire un verre avec un ami, et je guettais l'appel de "il"... et rien... J'en suis venue à me dire qu'il serait peut être mieux de tout arrêter la, que ca ne servait à rien de se faire plus de mal!!!

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai lu son post... J'ai craqué et me suis mise à pleurer... Puis très longue conversation au téléphone avec "il" où j'ai essayé de le rassurer comme je pouvais(ca devient un rituel tous les soirs de tout de facon de m'endormir avec le kit piéton à l'oreille... d'ailleurs savez vous qu'Orange coupe la conversation au bout de 2h59m59sec?) ...

J'espère avoir réussi, et que tout se passera mieux maintenant...

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité