Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
3 octobre 2006

3 septembre... rectifications...

Cette soirée est pour moi aussi vraiment très particulière…

En effet, après la 1er soirée passée ensemble le mardi précédent, je me demandais comment celle-ci allait se passer….

Ben le 3septembre sera finalement le jour de premier baiser, et du premier dodo ensemble…

J’ai toutefois quelques rectifications à apporter au récit de « il » !!!

« Sérieusement j’ai mis une heure à trouver comment zapper !! »

« il » n’a pas pu zapper ! c’est moi la chef de la télécommande. « il » a essayé d’éteindre la télé et l’ampli, et j’ai du lui faire un cours pour qu’« il » y arrive !

« je l’ai embrassé furtivement, puis de manière plus assurée »

Le 1er bisou était réellement furtif… le 2e était un bon moment après ! entre temps « il » m’a beaucoup tenu dans ses bras et câliner…

« A la fin des épisodes on est allé se coucher, « elle » s’est douché, je me suis retrouvé tout seul dans le salon avec le toutou (vite dis ca toutou !). »

Alors le soir, j’ai juste été me mettre en tenue dodo, me brosser les dents et me laver le visage… pas de douche, « il » dit n’importe quoi ! La douche, c’était le lendemain matin…

« J’ai bien pris deux minutes à trouver comment éteindre cette satané télé ! »

Pas 2 minutes, mais au moins 5 minutes avant qu’« il » me demande comment faire…

Voilà … sinon vraiment très belle soirée et nuit très agréable blottie dans ses bras…

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité