Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
3 octobre 2006

1 mois déjà...

1 mois déjà…

Aujourd’hui, 3octobre, il s’est passé un mois depuis le 1er bisou…

1 mois avec des hauts et des bas… mais surtout des hauts…

Et aujourd’hui, « il » m’a surprise !!! J’en suis encore sans voix ! et pour ceux qui me connaissent, ils vous diront que c’est extrêmement rare !!!

« il » vous a déjà dit que samedi dernier on a parlé de mariage en rigolant… Ben je pensais qu’« il » plaisantait…

Et aujourd’hui je suis sans voix avec ce qu’« il » a osé faire : « il » a été à la mairie, chercher les formulaires à remplir pour lancer la grande aventure mariage !

Wahou !!! j’en reviens toujours pas…

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité