Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
5 octobre 2006

L'amour prend le train!

Ayé, c'est fait!

Depuis dimanche soir avec "elle" je suis à nouveau sur un petit nuage! Alors même si je ne la vois pas avant demain vendredi parcqu'elle est en arret maladie... je suis quand même super heureux! Malade ma petite pitchoune, fièvre, mal de gorge, sinusite... le mal de la fatigue du stress et du changement de saison... (guéris vite et ne tombe plus malade!)

5 jours sans la voir vraiment après le week end qu'on a eu c'est pas facile... très frustrant!

Et d'autant plus frustrant qu'on a passé plein de temps au téléphone (spéciale dédicace à Orange! :-) .

Et au téléphone on a eu plein de discussions, des chaudes, des très chaudes, des très très chaudes... (diiiiiiiiiiiiiiis tu les racontera sur le blog?? :-)  )

Cette après midi on a eu 5 minutes ensemble pour un petit bisou... des tout petit calins... hummmm j'adore ces petits moments volés! :-)

Mercredi on a planifié notre week end en Bretagne chez mes parents, ce sera l'occasion pour elle de rencontrer mes parents, et pour moi de la présenter, de profiter de sa présence, de lui montrer l'endroit où j'ai passé mes plus belles vacances! :-) Vivement le week end du 10 novembre!

On a planifié le week end en collaboration avec ma mère, je lui téléphonais et "elle" était en double écoute sans que ma mère le sache, "elle" a pu découvrir ma mère un tout petit peu... en attendant plus! On a choisis la date ensemble, reservé le billet, puis elle a reservé ses billets... j'adoooooore, je jubille! :-)

Il ne reste plus qu'une chose que je récupère les miens (ils arriveront chez ma mère!) et les siens pour les changer et faire en sorte que nous soyons côte à côte!

Enfin, demain vendredi je la reverrai!!!! YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une après midi chez moi rien que pour nous.... et pour finir la journée, une soirée avec les gens du forum à "notre" deuxième mensuelle clandestine.... :-)

J'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!

Ps: je vous ai dis que j'étais amoureux d'elle? :-)

Publicité
Commentaires
P
J'veux tout savoir moi :d
E
euh... tu n'as qu'à relater nos conversations toi-même...<br /> <br /> bisous chouchou
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité