Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
8 octobre 2006

Dustin Offman sort de mon corps !! http://www.imdb.com/title/tt0074860/

Vendredi comme prévu on s’est vu, on a passé l’après midi ensemble et la soirée… trop bien !

Une après midi sous le signe de la « femme chocolat »

Comme pas prévu elle est arrivée en retard ! (ha les femmes  !!)

Comme pas prévu on a joué à la PSP qu’après un petit moment !

Comme pas prévu on a joué qu’à un seul jeu ! (ralala le manque de temps !)

Comme prévu c’était super

Comme prévu j’adore être elle

Comme prévu je l’aime

Comme prévu quand elle part de chez moi je veux déjà qu’elle revienne

Comme prévu la soirée s’est bien déroulée à 90 pct (les 10 pct restant elle vous dira peut être pourquoi)

Comme pas prévu je suis allé chez elle récupérer des affaires à elle qu’elle avait oublié (merci belle maman !)

Comme pas prévu elle oublie elle aussi certaines choses… J

Comme pas prévu on a invité des gens à la maison pour finir la soirée

Comme pas prévu on a battu un record de rapidité pour la raccompagner (8°C sur une moto à 5h du matin ça fait un petit peu frais !)

Je l’ai aussi vu un petit moment ce samedi après midi et je m’apprête à passer l’après midi avec elle !

Au programme changer les billets de train pour notre escapade en Bretagne, sa première leçon de moto ! Parcque ce n’est pas le tout d’actionner la poignée de gaz sur la moto, il faut aussi apprendre à passer les vitesses !

PS : je pense pas que seule sur la moto je te laisserai dépasser les 100 km/h !

Et pour finir peut être regarder un film à la maison… on verra ! J

PS : je l’aime encore plus chaque jour !!!

Publicité
Commentaires
P
Et heureusement que tout n'est pas "comme prévu !!!"
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité