Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
9 octobre 2006

Cet AM par mail...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:44
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

je t'ai parlé du petit peuple indien? en petit indien "lui" se dit "pas de tête" :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:46
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

morte de rire...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:47
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

je te parle pas des légendes indiennes... hummmm ! ;-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:49
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

ah bon? moi j aime bien les legendes bretonnes!

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:53
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

il y a tant de pays à découvrier, tant de tribus... :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:54
À : "il"

Objet : RE: force & courage! :-)

ah vi?

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:55
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

on va voir du pays c'est moi qui te le dis!! les légendes amazoniennes tout ca... ;-)

De : "elle"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:56
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

ah ah .. j ai hate...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:57
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

et moi donc! :-) toutes ces légendes qui ne demandent qu'à se faire connaitre... :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:57
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

ben tu vas me les apprendre...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:58
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

les joies du bouche à oreille! :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:59
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

lol... vi vi

Bouche a oreille? pas de démonstration ou vérification des légendes?

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 14:59
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

si bien entendu! mise en application immédiate de toutes les légendes afin de déterminer si elle sont vraies ou fausses... il faut se méfier des légendes urbaines... :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:06
À : "il"

Objet : RE: force & courage! :-)

vi vi suis bien d accord avec toi...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:07

À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

tu as déjà été confronté à des légendes qui se sont avérées fausses?

moi oui: la légende du feu follet breton! :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:08
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

je connais pas cette légende! :-)

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:09
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

bah voilà! moi non plus!

dans certaines régions on l'appelle aussi le "breton 5 minutes maid"! :-)

De : "elle"  

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:12
À :
""il"

Objet : RE: force & courage! :-)

connais pas...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:14

À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

pas vu pas pris! :-)

De : "elle"  

Envoyé: lundi 9 octobre 2006 15:14

A: "il"

Objet: RE: force et courage! :-)

morte de rire...

tu connais ca toi?

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:17
À : "elle"  
Objet : RE: force & courage! :-)

j'en ai entendu parlé, pas encore vérifié... faut pas vendre la peau de l'ours...

De : "elle"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:20
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

lol... non non faut pas la vendre...

De : "il"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:21
À :
"elle"
Objet : RE: force & courage! :-)

quoi que une peau d'ours, une cheminée.... on s'égare là! :-)

De : "elle"

Envoyé : lundi 9 octobre 2006 15:23
À :
"il"

Objet : RE: force & courage! :-)

morte de rire

Publicité
Commentaires
P
Mdr !!!
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité