Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
12 octobre 2006

Mardi 10 octobre par mail...

Juste pour vous montrer comme il est fou… Au milieu d’une conversation sérieuse, je reçois ceci : 

De : « il »
Envoyé : mar. 10 octobre 2006 12:26
À :
« elle »
Objet : RE Bonjour

bisous! bisous! bisous! bisous! bisous! bisous! bisous! bisous! bisous! bisous! 

De : « elle »
Envoyé : mardi 10 octobre 2006 12:30
À :
« il »
Objet : RE Bonjour
 

T’es fou !!!

De : « il »
Envoyé : mar. 10 octobre 2006 12:26
À :
« elle »

Objet : RE Bonjour

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime 

De : « elle »

Envoyé : mardi 10 octobre 2006 12:30
À :
« il »

Objet : RE Bonjour

complètement fou !!!  

De : « il »
Envoyé : mar. 10 octobre 2006 12:26
À :
« elle »
Objet : RE Bonjour

JE TE VEUX ! JE TE VEUX ! JE TE VEUX ! JE TE VEUX ! JE TE VEUX ! JE TE VEUX !

De : « elle »
Envoyé : mardi 10 octobre 2006 12:30
À :
« il »
Objet : RE Bonjour

Pffff… ça s arrange pas!

De : « il »
Envoyé : mar. 10 octobre 2006 12:26
À :
« elle »
Objet : RE Bonjour

:-) et y a pas de raison non plus que ça s'arrange!! 

Publicité
Commentaires
L
Oui oui, on se sent bien alors on emménage ici! :o)
P
Changement de déco ?
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité