Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
14 octobre 2006

Journée post Loto

Ya des jours comme ca! :-)

je me lève comme une fleur, je fonce sur le pc, cherche le site de la francaise des jeux... vérifie les numéros... et merde! Pas un ! La loose totale! Du coup je vais continuer à raconter un peu plus chaque jour notre relation! :-) Ya pire vous me direz, je pourrai ne parler que de moi! Mais bon je veux garder captif tout mon auditoire et une présence féminine ca aide! (hum hum quel auditoire? :-) )

Voilà, je me réveille aussi pauvre que la veille, part au boulot et envoi un petit sms... On connais tous la théorie du chaos et les conséquences d'un battement d'aile et bien ca marche aussi avec les tapotis des doigts sur un clavier de téléphone!

Voilà l'enchainement (réducteur bien entendu!) sms à 9h20 appel à 10h15 rappel du boulot 15 minutes plus tard, discutage bavardage déconnage avec un collègue et ma chère et douce... mais ambiance étrange... pas le moral, pas l'humeur, la fatigue d'un réveil prématuré et patatra on se verra peut être pas ce soir m'annonce t-elle (j'écris en ce moment à 15h50 et je souhaite vivement me tromper!). Gros coup de mou, gros coup de grisou et tout part de travers...

En ce moment elle coach son équipe pour le 1er match de la saison, peut être que si elle gagne elle viendra... wait & see!

PS: je ne suis pas naïf au point de croire que tout dépend du résultat d'un match mais bon hier je pensais bien me réveiller en étant multi-millionnaires!

Hey hey hey... oui toi ma pitchoune... bisous!!

Publicité
Commentaires
L
je connaissais la ville mais prudence il ne faut pas approcher ma pitchoune quand elle sort les griffes!
P
Wait & See ... Ca me rapelle quelqu'un !<br /> Bah fait lui la surprise, et va la voir au match !<br /> <br /> (erf, ca m'arrive d'avoir de bonnes idées aussi ^^)
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité