Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
14 octobre 2006

Journée grise mine...

Et voilà, ça c'est fait ! match gagné... et en beauté (de 24 points) contre un club que je n'aime pas du tout! ça fait plaisir...

Sinon, il est vrai que ce matin, j'ai eu du mal... Réveil prématuré qui m'a mis de mauvaise humeur (j'avais prévenu que je ne voulais pas qu' "il" me réveille avant 11h et "il" a envoyé un sms à 9h15!)... Je suis déjà pas du matin, donc vous pouvez imaginer...

Puis atmosphère étrange... aussi bien cette impression de son côté que du mien.. Moi, pleins de choses à faire, pleins de choses en tête, et l'impression de ne pas y arriver, de ne rien gérer correctement, donc c'est assez frustrant... Pas l'impression d'ete assez gentille et attentionnée avec "il" que je le devrais, et ça me stresse (qui a dit que je suis une grande nerveuse?)...

Je vais passer voir "il" ce soir... je ne sais pas si je dormirais chez "il" cette nuit, mais on restera au moins la soirée ensemble... Toujours ce pti moment de bonheur de pris :o)

@pim's : "il" savait pas où avait lieu le match...

Publicité
Commentaires
P
Bon il !!!<br /> La prochaine fois, pense à te renseignenr en douceur opur lui faire une surprise lol<br /> Pis... <br /> J'comprend pas... pourquoi juste la soirée, et pas la nuit ?<br /> Vous êtes compliqué tous les 2 !!!
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité