Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
15 octobre 2006

Soirée Hollywoodienne :-)

Hier après midi après la victoire de son équipé elle m'a appellé depuis la porte des vestiaires de son équipe... Etonnant mais y avait plein de bruit autour d'elle... j'ai compris rapidement (pour une fois!) que l'équipe fêtait la fin du match et surtout sa victoire!

On papote basket toussa et puis à la fin de la conversation elle me glisse..."tu passes à quelle heure me chercher..." Inutile de dire que j'ai eu tout de suite le sourire, et qu'une seule envie.. la rejoindre immédiatement!

Du coup à 19h30 je suis allé la chercher, on devait passer chez un ami juste pour le fun et quand on est arrivé il y avait quelqu'un qu'elle connaissait pas et qui ne l'a pas forcément mis en confiance. En même temps le connaissant je l'ai trouvé poli et souriant: c'est tout dire! Un peu plus tard un troisième ami est arrivé qui lui a été plus comminiquant et qui donc l'a mise un peu plus à l'aise!

Ca s'est super bien passé, elle a papoté avec tout le monde et tout le monde à papoté avec elle sauf un... mais c'est normal c'est un ours !! :-) Voilà elle connait 4 de mes meilleurs amis!

La fin de soirée se profile, retour chez moi où on devait regarder "le seigneur des anneaux" mais... elle l'a oublié chez elle! Hou la honte!! Je vais finir par croire qu'elle a une petite tête!

Mais qu'a cela ne tienne on a pris un film parmis mes DVD, un film qu'elle avait pas vu "Hollywood Sunrise" http://www.imdb.com/title/tt0119336/

Et puis nous avons passé la nuit ensemble... dormi ensemble... et quel plaisir de se réveiller avec elle, l'avoir dans mes bras.. j'adooore!...

Ce matin tôt (toujours trop tôt quand c'est le matin!) je l'ai ramèné chez elle pour qu'elle aille voir un jubilé de ... basket! (la boucle est bouclée!)

PS: je te l'ai peut être pas dit ce matin mais je suis fou amoureux de toi: Je t'aime!

Publicité
Commentaires
L
Sympa le principe de votre blog!<br /> Je vous souhaite vraiment que votre couple dure et c'est sur, je repasserai!
P
C'est mimi...<br /> Snif snif !<br /> Moi aussi j'en veux !
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité