Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
15 octobre 2006

J'aime pas les dimanches soirs...

Dimanche fin de journée... fin de week end aussi... J'ai jamais aimé ce moment... Depuis toute petite...

Mon ami d'enfance, qui est  comme mon grand frère fait une dépression depuis novembre dernier... On arrive pas à l'aider... Même moi, qui suis la personne qu'il écoute le plus... Depuis ce matin aucune nouvelle alors qu'il avait pris des engagements auprès de pas mal de monde, répondeur directement quand on essayait de le joindre, etc... On a fini par aller chez lui avaec ma mère, en récupérant chez sa mère à lui le double de ses clés,... J'avais la peur au ventre en rentrant chez lui, peur de ce que j'allais découvrir.... Puis il était pas là, et m'envoie juste sms pour me dire qu'il me raconterait demain!!!! si je le vois, je pense que je vais lui rentrer dedans!

Je m'en veux de pas être assez bien en ce moment pour ne pas accorder à "il" toute l'attention, la tendresse et l'amour qu'"il"mérite... Je sais que je suis trop entière, que pour moi c'est soit noir soit blanc, et que je réagis vivement... Mais je suis comme ça, et je ne pense plus changer maintenant...

En parallèle, de l'histoire avec mon ami d'enfance, de choses quei me tracassent par rapport à ma petite soeur, petite embrouille avec "il"... J'en viens des fois à me dire que je ferais mieux de tout arrêter maintenant... Que je devrais limiter la casse... Que je ne suis peut être pas encore prête pour revivre une histoire...

Bref, je n'aime vraiment pas les fins de dimanches....

Publicité
Commentaires
P
erf....<br /> le dimanche est passé...<br /> Ca gazouille maintenant ???
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité