Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
16 octobre 2006

Ya des soirs comme ca...

Où tout ne va pas bien, c'était le cas hier soir... ses tracas me reviennent souvent en plein visage à mach 10! Boomerang inside!

Hier soir c'était ca... les tracas avec sa famille, avec son meilleur ami qui joue au con, la fatigue et le ras le bol de son boulot...

Du coup hier soir "elle" a fait un coup de calgon qui nous a tenu éveillé bien tard... On a encore dû faire appel à Orange pour nous réconcillier (faites qu'il ne stoppe pas nos contrats!!)

On s'est dit certaines choses, fait certaines mise au point... une discussion qui ne fait du bien ni à vivre ni à revivre mais qui a eu le mérite de recentrer certains mots, et la portée de certaines phrases...

"elle" est ma pitchoune, "elle" est mon amour, "elle" ce pour quoi j'attend demain avec le sourire et après demain les bras ouverts!

PSsssstttt: je suis fou de Toi!

Publicité
Commentaires
P
Il y a des jours sans... et des jours avec...<br /> Un peu de courage !!!<br /> Chtite puce !
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité