Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
17 octobre 2006

Remerciements...

Pour une fois, tout va très bien...

Rien de spécial à raconter aujourd'hui... "il" a déjà tout fait hier... :o)

Je tenais juste à remercier nos lecteurs qui suivent notre histoire... Pour les visiteurs qui nous laissent des ptis mots (Pim's, la blonde), on vous suit également tous les jours, et on vous a mis dans nos liens... Pour les lecteurs silencieux : laissez nous des ptis commentaires (ça fait toujours plaisir...) qu'on puisse vous lire également...

Très étonnée de voir d'où nos lecteurs viennent : bon la France je m'en doutais, mais on a aussi eu la visite de gens de Belgique, du Canada, d'Espagne et des Etats-Unis...

Bisou !

Publicité
Commentaires
P
De rien...<br /> De rien...<br /> De rien...
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité