Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
17 octobre 2006

Avez vous le diable au corps ???

Ben voilà un pti test qu'on a trouvé :  un test de pureté !!!

allez le faire, ca vaut le détour : http://test.griffor.com/

Pour vous montrer que je ne cache rien, voici mes résultats :

Votre Score : 124
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 57 %

et non moi je ne touche pas à la drogue!!! enfin pas aux produits illicites...

Laissez nous vos résultats en commentaires, qu'on se rende compte de la personnalité de nos visiteurs ;o)

Publicité
Commentaires
L
Votre Score : 117<br /> Pourcentage de réponses positives : 32 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 38 %<br /> Réponses positives sur les drogues : 50 %<br /> Réponses positives sur le sexe : 20 %
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité