Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra si je t'aime...
Archives
18 octobre 2006

Dîner en tête à tête

Aujourd'hui il y a eu des premières, pas mal de premières même!

On se retrouve en bas de chez moi direction le 13ème arrondissement de Paris afin d'aller manger dans un de ses resto asiatique préféré... mais qui est fermé pendant encore un mois pour travaux!

Pas grave on sait rebondir!

On est allé mangé dans un autre resto pas trop loin (y a des restos asiatiques partout en même temps!).

On a commandé le même plat, (j'ai oublié son nom!) que je découvre, et que j'ai adoré! Hummm le citron pressé pour accompagner le boeuf...très bon! On avait très faim tous les deux et on a mangé en moins de deux!

On décide de rentrer rapidement car elle est fatiguée et souhaite aller se coucher tôt, on remonte sur la moto... et la pluie commence à tomber!

Périphérique bouché, pantalon mouillé, froid qui commence à monter... Il pleuvait tellement qu'on s'est séparé rapidement sans même s'embrasser...

Une soirée qui a commencé plutôt bien mais qui ne s'est pas forcement finie comme on l'aurai voulu... :-(

Publicité
Commentaires
On verra si je t'aime...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité